le 24-09-2021 14:56
Bonjour,
je viens de Suisse et j'aimerais me faire un abonnement Sosh avec une e-sim car je viens vivre en France mais lors de la commande on me demande un numéro et le seul que j'ai est Suisse mais le format ne rentre pas dans la case. Cela va poser probleme lorsque je vais vouloir activer mon e-sim... Comment puis-je faire?
le 27-09-2021 11:24
Bonjour @NicoZou
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Effectivement, lors de votre commande, il est nécessaire de valider en numéro de mobile de contact un numéro français.
Peut-être pouvez-vous, avec l'accord d'un proche, enregistrer son numéro? Ensuite, lorsque vous disposerez de votre propre numéro, vous pourrez modifier et le valider comme numéro de mobile de contact.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !