le 16-09-2022 11:56
Bonjour,
je viens de m'abonner à un forfait sosh, j'ai recu ma carte SIM mais je n'arrive pas à l'activer.
En effet en essayant de creer mon compte via mon numero de tel, je ne recois pas le texto de validation avec le code associé.
De plus, j'ai perdu les mots de passe de mon mail renseigner lors de ma souscription et je n'ai aucun moyen de connaitre mon numéro client. Celui marqué sur le courrier ne comporte pas 10 chiffres.
Je souhaiterai dans la mesure du possible changer mon mail d'acces et activer ma SIM
Merci d'avance
le 16-09-2022 14:51
Bonjour @guigui25
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-09-2022 14:09
Bonjour @guigui25
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !