annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numero temporaire qui s'affiche en sms alors que deja ligne activee

brival
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

J'ai le même  problème que beaucoup : c'est le numéro provisoire qui apparait sur les sms que j'envoie après changement d'opérateur ;  j'ai bien la portabilité qui s'est effectuée ; 

J'ai fait ce qui est préconisé, à savoir

  • Lancez l’application Android Messages
  • Accédez au menu (trois points, en haut à droite)
  • Appuyez sur Paramètres, puis Fonctionnalités de chat
  • Désactiver, attendre, réactiver en ayant vérifier le numéro

Et c'est toujours le provisoire qui réapparait !

 

Si quelqu'un a la solution... Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

brival
Sosheur occasionnel

Bonjour Sab,

Je ne peux pas la mettre dans un autre téléphone pour l'instant ;

J'ai enlevé la carte sim et mise dans le 2ème emplacement, et ça a l'air de fonctionner.

brival

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

SabrinaD
Webconseiller
Bonjour @brival,

L’utilisation de la carte SIM dans un autre téléphone pendant une courte période (5 minutes), débloque souvent la situation.
Seriez-vous en mesure de le faire et de nous tenir informés ?

J'attends votre réponse.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

brival
Sosheur occasionnel

Bonjour Sab,

Je ne peux pas la mettre dans un autre téléphone pour l'instant ;

J'ai enlevé la carte sim et mise dans le 2ème emplacement, et ça a l'air de fonctionner.

brival

SabrinaD
Webconseiller

Ravie de ce retour @brival 

Nous restons présents, si besoin et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

brival
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup, bonne fin de journée à vous aussi.

brival

comment on fait si j'ai une ESIM ?

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Philippe33600 

Pouvons-nous vous apporter notre aide ? :Content:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !