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panne totale d'internet

bilil
Sosheur occasionnel
Nouveau client Sosh. A l'activation de ma sim je n'avais que du H et H+. Pour avoir la 4G j'ai été sur le site de orange pour la configuration automatique et depuis plus rien. Ni H, ni H+ ni 3G ni 4G.
Si je ne trouve pas la solution très vite je repars chez Bouygues. Y a t il un service client avec une personne au bout du fil et non un robot.
3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @bilil

 

Tu peux essayer une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphnone. Ensuite tu le redémarres.

 

Si le souci perdure:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




bilil
Sosheur occasionnel
Merci
J'essaierai et je vous tiendrai au courant

bilil
Sosheur occasionnel
La réinitialisation des paramètres réseaux ne donne rien. Je contacterai un conseiller demain.