annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paramétrage montre samsung watch 4 4g watch 4 4g

JCZ94
Apprenti sosheur

bonjour, 

nouvellement arrivé chez sosh , j essaye de paramétrer ma mon Samsung watch 4 4g avec mon Z Fold 4 cependant je reçois le message suivant 

L'option eSIM Watch n'est pas disponible

 

Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE, avec appels illimités et incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà. (voir conditions d’éligibilité).

Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.

Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.

Pourriez vous m aider svp

Merci

Fermer

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Merci @JCZ94,

Avant la mise en place de la Volte sur votre ligne, lors d'un appel téléphonique, le mobile devait basculer sur La 3G(H/H+).

Pouvez-vous faire un test et me confirmer que la 4G reste affichée durant l'appel, svp ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le message, tu as un mobile compatible VoLTE/VoWifi (le Z Fold 4), mais :

- as-tu bien un forfait avec data illimitée (pas le forfait 5,99€) ?

- tu n'as pas souscrit à une multi-SIM par ailleurs ?

- est-ce que VoLTE et VoWifi sont actifs ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JCZ94
Apprenti sosheur

Bonjour

Merci d avoir pris le temps de répondre 

j ai un forfait  130 go .

J ai souscrit à une multitude sim mais je l ai pas encore activé. 

Pour la 3eme question , je n ai pas encore vérifié. 

 

JCZ94
Apprenti sosheur

Après vérification,  je ne  vois plus le paramétrage  VoLTE sur le z fold 4

ziv
Top Contributeur

Ne pas voir de paramètre VoLTE sur le réseau Orange, c'est normal. On sait que ça fonctionne si on reste en 4G en passant un appel.

 

Attention, il ne faut pas souscrire à une multi-SIM appels et Internet, c'est incompatible (pas de souci avec la multi-SIM Internet uniquement).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @JCZ94 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @JCZ94,

Vous n'avez pas reçu mon message d'hier ?

Suite à la résiliation de la multi-sim appel + internet, les services volte et appel en wifi viennent de se mettre sur votre ligne. Pouvez-vous redémarrer vos équipements avant de réessayer ?

J'attends votre retour.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JCZ94
Apprenti sosheur

je viens de redemarrer la montre et la téléphone. Le problème reste le même . 

j'ai toujours le message qui demande un forfait Volte ....

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour @JCZ94,

La Volte est-elle activée sur votre mobile ? Lors d'un appel votre mobile reste t-il connecté en 4G ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JCZ94
Apprenti sosheur

je n'ai pas de moyen d'activer Volte .  Mon telephone est un Samsung Z Fold 4 . Je suis toujours en 4G voir en 5G