le 23-02-2024 17:11
bonjour,
nouvellement arrivé chez sosh , j essaye de paramétrer ma mon Samsung watch 4 4g avec mon Z Fold 4 cependant je reçois le message suivant
L'option eSIM Watch n'est pas disponible
Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE, avec appels illimités et incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà. (voir conditions d’éligibilité).
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.
Pourriez vous m aider svp
Merci
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27-02-2024 16:18 - modifié 27-02-2024 16:19
Merci @JCZ94,
Avant la mise en place de la Volte sur votre ligne, lors d'un appel téléphonique, le mobile devait basculer sur La 3G(H/H+).
Pouvez-vous faire un test et me confirmer que la 4G reste affichée durant l'appel, svp ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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23-02-2024 17:16 - modifié 23-02-2024 17:17
Bonjour,
Comme indiqué dans le message, tu as un mobile compatible VoLTE/VoWifi (le Z Fold 4), mais :
- as-tu bien un forfait avec data illimitée (pas le forfait 5,99€) ?
- tu n'as pas souscrit à une multi-SIM par ailleurs ?
- est-ce que VoLTE et VoWifi sont actifs ?
le 23-02-2024 20:08
Bonjour
Merci d avoir pris le temps de répondre
j ai un forfait 130 go .
J ai souscrit à une multitude sim mais je l ai pas encore activé.
Pour la 3eme question , je n ai pas encore vérifié.
le 23-02-2024 20:29
Après vérification, je ne vois plus le paramétrage VoLTE sur le z fold 4
le 23-02-2024 20:32
Ne pas voir de paramètre VoLTE sur le réseau Orange, c'est normal. On sait que ça fonctionne si on reste en 4G en passant un appel.
Attention, il ne faut pas souscrire à une multi-SIM appels et Internet, c'est incompatible (pas de souci avec la multi-SIM Internet uniquement).
le 26-02-2024 09:21
Bonjour @JCZ94
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-02-2024 14:58
Bonjour @JCZ94,
Vous n'avez pas reçu mon message d'hier ?
Suite à la résiliation de la multi-sim appel + internet, les services volte et appel en wifi viennent de se mettre sur votre ligne. Pouvez-vous redémarrer vos équipements avant de réessayer ?
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-02-2024 15:47
je viens de redemarrer la montre et la téléphone. Le problème reste le même .
j'ai toujours le message qui demande un forfait Volte ....
le 27-02-2024 15:55
Merci de votre retour @JCZ94,
La Volte est-elle activée sur votre mobile ? Lors d'un appel votre mobile reste t-il connecté en 4G ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-02-2024 15:59
je n'ai pas de moyen d'activer Volte . Mon telephone est un Samsung Z Fold 4 . Je suis toujours en 4G voir en 5G