Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

paramétrage montre samsung watch 4 4g watch 4 4g

bonjour, 

nouvellement arrivé chez sosh , j essaye de paramétrer ma mon Samsung watch 4 4g avec mon Z Fold 4 cependant je reçois le message suivant 

L'option eSIM Watch n'est pas disponible

 

Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE, avec appels illimités et incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà. (voir conditions d’éligibilité).

Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.

Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.

Pourriez vous m aider svp

Merci

Fermer

12 réponses12

Merci @JCZ94,

Avant la mise en place de la Volte sur votre ligne, lors d'un appel téléphonique, le mobile devait basculer sur La 3G(H/H+).

Pouvez-vous faire un test et me confirmer que la 4G reste affichée durant l'appel, svp ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ca y est ca fonctionne . Merci pour votre aide  

Bonne soirée 

Ravie de ce retour @JCZ94

N'hésitez pas à nous solliciter, si vous avez besoin d'assistance, nous restons présents.

Bonne fin de journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !