le 23-02-2024 17:11
bonjour,
nouvellement arrivé chez sosh , j essaye de paramétrer ma mon Samsung watch 4 4g avec mon Z Fold 4 cependant je reçois le message suivant
L'option eSIM Watch n'est pas disponible
Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE, avec appels illimités et incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà. (voir conditions d’éligibilité).
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.
Pourriez vous m aider svp
Merci
Fermer
27-02-2024 16:18 - modifié 27-02-2024 16:19
Merci @JCZ94,
Avant la mise en place de la Volte sur votre ligne, lors d'un appel téléphonique, le mobile devait basculer sur La 3G(H/H+).
Pouvez-vous faire un test et me confirmer que la 4G reste affichée durant l'appel, svp ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2024 17:26
Ca y est ca fonctionne . Merci pour votre aide
Bonne soirée
le 27-02-2024 17:34
Ravie de ce retour @JCZ94
N'hésitez pas à nous solliciter, si vous avez besoin d'assistance, nous restons présents.
Bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !