le 25-07-2020 17:32
Bonjour, je n'ai aucun accès à internet en dehors du wifi avec un smartphone realme X2 et un forfait sosh 100 Go et les données mobiles activées bien sûr.
à votre bon coeur messieurs dames....
le 25-07-2020 19:46
Je rencontre aussi un problème de 4G. Je vois le logo de 4G en haut à gauche de l'écran de mon téléphone mais il n'y a que la flèche d'envoi de données qui s'active. En tentant de forcer en faisant une recherche sur Google, j'ai la connexion qui se coupe et se réinitialise seule pour ensuite avoir toujours ce même problème. J'ai même fait changer ma carte SIM mais rien y fait, la connexion fonctionne 2 minutes puis plante de nouveau.
le 27-07-2020 09:01
@Nicoluslog a écrit :Je rencontre aussi un problème de 4G. Je vois le logo de 4G en haut à gauche de l'écran de mon téléphone mais il n'y a que la flèche d'envoi de données qui s'active. En tentant de forcer en faisant une recherche sur Google, j'ai la connexion qui se coupe et se réinitialise seule pour ensuite avoir toujours ce même problème. J'ai même fait changer ma carte SIM mais rien y fait, la connexion fonctionne 2 minutes puis plante de nouveau.
La connexion fonctionne de manière épisodique pour l'instant a suivre
le 27-07-2020 11:57
Bonjour @Pais36,
J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2020 12:44
Bonjour @Nicoluslog ,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2020 13:07
Sur la page de suivi des pannes réseaux de Orange, j'ai rentré mon adresse et il apparaît qu'il y a un problème sur la 4g qui est en cours de prise en charge et qui sera réglé le 30 juillet au matin. Je vais patienter jusque là. En espérant que ce soit réglé après ça
le 27-07-2020 14:04
D'accord. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !