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pas d'internet mobile sans wifi avec un forfait 100 go et les données mobiles activées realme X2

Pais36
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n'ai aucun accès à internet en dehors du wifi avec un smartphone realme X2 et un forfait sosh 100 Go et les données mobiles activées bien sûr.

à votre bon coeur messieurs dames....

6 réponses6

Nicoluslog
Apprenti sosheur

Je rencontre aussi un problème de 4G. Je vois le logo de 4G en haut à gauche de l'écran de mon téléphone mais il n'y a que la flèche d'envoi de données qui s'active. En tentant de forcer en faisant une recherche sur Google, j'ai la connexion qui se coupe et se réinitialise seule pour ensuite avoir toujours ce même problème. J'ai même fait changer ma carte SIM mais rien y fait, la connexion fonctionne 2 minutes puis plante de nouveau.

 

Pais36
Sosheur occasionnel

@Nicoluslog  a écrit :

Je rencontre aussi un problème de 4G. Je vois le logo de 4G en haut à gauche de l'écran de mon téléphone mais il n'y a que la flèche d'envoi de données qui s'active. En tentant de forcer en faisant une recherche sur Google, j'ai la connexion qui se coupe et se réinitialise seule pour ensuite avoir toujours ce même problème. J'ai même fait changer ma carte SIM mais rien y fait, la connexion fonctionne 2 minutes puis plante de nouveau.

 


La connexion fonctionne de manière épisodique pour l'instant a suivre 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Pais36,


J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Nicoluslog ,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sur la page de suivi des pannes réseaux de Orange, j'ai rentré mon adresse et il apparaît qu'il y a un problème sur la 4g qui est en cours de prise en charge et qui sera réglé le 30 juillet au matin. Je vais patienter jusque là. En espérant que ce soit réglé après ça

JustineT
Webconseiller

D'accord. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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