Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

pas de numéro client pour activer ma carte SIM

Bonjour. Je viens de souscrire un abonnement chez Sosh pour mon téléphone mobile, j'ai reçu la carte SIM, mais j'ai malencontreusement supprimé le mail comportant mon numéro de client. Je ne peux donc pas activée ma carte. Comment puis-je faire? Merci

2 réponses2

Bonjour @TH25 

 

Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact en haut de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir @TH25 

Avez-vous pu réaliser l'activation de votre ligne à ce jour?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés