le 08-04-2018 11:00
Bonjour,
Ma portabilité de free vers orange devait etre faite le 7/04 entre 11h et 15h. Le problème c'est que je n'ai pas de numéro temporaire. Je ne peux que recevoir des appels mais pas appeler. Je n'ai pas de 4g non plus...
Sosh ne m'a jamais envoyé mon numéro temporaire, ni de numéro client (rien dans les spams) donc je ne peux pas joindre le service client ou le 740 puisqu'il faut un de ces numéros. C'est juste une blague ! On est complétement bloqué !
Pour joindre quelqu'un il faut un numéro client ou un numéro sosh, or je n'ai pas ce numéro... Comment fait-on du coup ?
Merci de me débloquer la situation au plus vite svp !
le 08-04-2018 11:25
le 08-04-2018 11:51
@rolandK l'étape pour récupérer le numéro client ne fonctionne pas chez moi. Lorsque je rentre le code reçu dans le mail "suivi de commande" et que je clique sur "activer ma sim" il me demande ensuite de m'identifier. Or je ne parviens à m'identifier sans numéro client ou avec mon numéro de tel actuel ...
le 08-04-2018 11:57
le 08-04-2018 12:09
@rolandK La situation si je comprends bien c'est d'attendre si rien ne fonctionne ? C'est bien c'est rassurant. Aucune info, aucun délai stipulé, un service qui ne fonctionne pas à la date prévu, une facturation qui va démarrer à tort j'imagine au jour de la portabilité, et personne n'est joignable.
Belle entrée en matière de Sosh
le 08-04-2018 12:18
le 08-04-2018 12:37
@rolandK Je peux admettre que cela ne fonctionne pas mais ce qui est excessivement énervant, c'est qu'on ne peut contacter personne... donc on ne sait pas ce qu'il se passe, si on doit faire quelque chose ou autre...
Je ne peux pas les joindre par tél, par tchat non plus on dirait, ou alors j'ai pas trouvé comment on faisait...
Donc là j'ai pas de tél, et je ne sais pas pour combien de temps !!!
le 08-04-2018 12:40
le 20-05-2018 11:53
20-05-2018 12:05 - modifié 20-05-2018 13:01
@Tifighter
Avez vous avez reçu d'autres mails depuis votre souscription mais pas le mail ? :
"Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh", il est possible que votre souscription ne soit pas encore tout à fait validée,72 h n'est pas une date butoir .
Vérifiez vos mails, Sosh vous demandera peut-être d'envoyer des documents pour validation.