annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de wifi avec sosh sur telephone

Yvonne11
Novice sosheur

Impossible d'avoir une connexion internet hors de chez moi. Certains messages ne passent pas, certains numéros comme sosh sont injoingnables

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

J'espère avoir pu répondre à vos attentes et reste disponible pour toutes autres questions.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction .

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Yvonne11  pour commencer c'est la base....

Ensuite quel forfait avez-vous ? depuis quand êtes-vous inscrit  ? votre mobile est il configuré pour Orange ? depuis combien de temps ça dure ?

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Yvonne11 

Si vous êtes nouveau client, avez-vous activé votre carte sim dès réception ?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Yvonne11,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yvonne11
Novice sosheur

J'ai réussi à joindre un opérateur Sosh par le 3976. Je suis vraiment très satisfaite. J'ai galéré pendant une semaine et maintenant tout va ! J'informe la communauté que la solution était simple ... quand on la connait! Il fallait juste ôter la carte sim de l'ancien opérateur pour que la e-sim puisse fonctionner ! Merci à l'opérateur Sosh pour sa patience (30 mn au moins!) , son efficacité, son amabilité.

[Merci [@Yvonne11] de ne pas écrire en gras].

 

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Yvonne11,


Je suis ravi que tout fonctionne, je vous souhaite une belle journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

J'espère avoir pu répondre à vos attentes et reste disponible pour toutes autres questions.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction .

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

5 étoiles sans hésitation ! mais je n'ai pas reçu encore l'enquête de satisfaction? Mail ou SMS ou ?

 

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Yvonne11,

Nous sommes heureux de votre satisfaction ;-))))
Le questionnaire ne devrait pas tarder à arriver.

N'hésitez pas si besoin, nous sommes là !
Excellent week-end.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !