- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-03-2025 17:06
Impossible d'avoir une connexion internet hors de chez moi. Certains messages ne passent pas, certains numéros comme sosh sont injoingnables
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2025 13:30
J'espère avoir pu répondre à vos attentes et reste disponible pour toutes autres questions.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-03-2025 17:20
Bonjour @Yvonne11 pour commencer c'est la base....
Ensuite quel forfait avez-vous ? depuis quand êtes-vous inscrit ? votre mobile est il configuré pour Orange ? depuis combien de temps ça dure ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2025 08:28
Bonjour @Yvonne11
Si vous êtes nouveau client, avez-vous activé votre carte sim dès réception ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-03-2025 10:08 - modifié 21-03-2025 10:08
Bonjour @Yvonne11,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
21-03-2025
13:21
- dernière modification le
21-03-2025
13:28
par
Modérateur_N
J'ai réussi à joindre un opérateur Sosh par le 3976. Je suis vraiment très satisfaite. J'ai galéré pendant une semaine et maintenant tout va ! J'informe la communauté que la solution était simple ... quand on la connait! Il fallait juste ôter la carte sim de l'ancien opérateur pour que la e-sim puisse fonctionner ! Merci à l'opérateur Sosh pour sa patience (30 mn au moins!) , son efficacité, son amabilité.
[Merci [@Yvonne11] de ne pas écrire en gras].
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2025 13:29
Bonjour @Yvonne11,
Je suis ravi que tout fonctionne, je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2025 13:30
J'espère avoir pu répondre à vos attentes et reste disponible pour toutes autres questions.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2025 09:00
5 étoiles sans hésitation ! mais je n'ai pas reçu encore l'enquête de satisfaction? Mail ou SMS ou ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2025 09:17
Bonjour @Yvonne11,
Nous sommes heureux de votre satisfaction ;-))))
Le questionnaire ne devrait pas tarder à arriver.
N'hésitez pas si besoin, nous sommes là !
Excellent week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
