le 15-09-2022 23:07
bonjour, je suis au Canada dans le Yukon, je viens de souscrire au pass USA CANADA 10GO+ appels et sms illimites> Mais je ne peux acceder a internet. J'ai un Iphone SE assez ancien. J'active la volte, mais je reste en 3G. L'operateur est Bell. ca ne marche pas non plus quand je mets ma carte SIM sur le telephone (assurement compatible volte!) de mon fils qui vit au canada. y a t il une solution, ou bien un remboursement de ce pass est il envisageable? Merci.
le 16-09-2022 07:13
Salut @Ericgeof
Pour la connexion au net faut activé l'itinérance et les données et éventuellement voir avec un autre opérateur .
Tu as le choix entre Bell / Rogers/Telus et Videotron .
16-09-2022 08:42 - modifié 16-09-2022 08:42
Bonjour @Ericgeof,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !