Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

passage de forfait bloqué à non-bloqué, depuis, marche plus à l'étranger

Samedi, je suis passé du forfait 4.9 € bloqué au même non bloqué.

Quasi immédiat, tout marche.

Jusqu'à aujourd'hui, je vais à l'étranger (suisse) comme d'habitude, et là, aucun réseau possible: juste appel d'urgences uniquement.

J'ai fait une recherche automatique, manuelle, puis redémarrer le tél-- et fait la page web orange de dépannage (soi disant fait quelque chose chez eux). 

sauf que ça change rien. 

merci de réparer ça au plus vite: **********

 

 

[Edit @endiendo2 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour @endiendo2


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !