le 02-07-2018 16:03
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh et particulièrement déçu par cette première expérience...
La portabilité de mon ancien N° était prévue aujourd'hui entre 11h et 15h. Il m'a fallu contacter 2 fois l'assistance Sosh par tchat avec une attente de plusieurs dizaines de minutes, avant qu'un conseiller fasse la mise à jour nécessaire de la carte SIM à distance : Résultat : plus de téléphone depuis 11h ce matin et jusqu'à 16h. Le problème enfin résolu, j'apprends qu'il faut attendre 48h avant que la messagerie vocale ne soit avtivée et disponible... Impossilble de me joindre pendant 5h, impossible de me laisser un message pendant 48h. Tout cela est parfaitement innaceptable et unvéritable préjudice dans mon activité. Je conseillerai vivement à tout le monde d'éviter cet opérateur et retournerait auprès de mon ancien opérateur dès que possible...
le 02-07-2018 16:05
Bonjour
Comment avez_vous fait pour contacter l'assistance je suis dans le même cas et je me noie pour trouver l'assistance.
Merci
le 02-07-2018 16:24
il faut aller sur la page :
mettre votre demande dans la case de recherche : par ex : probleme portabilité
ensuite cliquer sur mobile (case bleue just en dessous)
et enfin on arrive à une page où on peut contacter Sosh par "chat"...
espérant vous avoir aidé
le 02-07-2018 16:26
où comment faire l'assistance de Sosh à leur place...
le 02-07-2018 16:32
Bonjour,
Je n'a pas cette case de recherche.
Est-ce possible que je sois brider sur mon pc au boulot ?
Merci à vous
le 02-07-2018 17:39
Bonsoir
Je vis la même chose
Au secours comment je peux les joindre