le 01-10-2018 16:58
Bonjour,
ma portabilité a normalement lieu aujourd'hui mais je me retrouve sans possibilité de passer un appel ou d'envoyer un sms,
- j'ai appelé le serveur vocal au 0800 100 740,
- j'ai ensuite donné mon numéro (le numéro porté, pas le numéro temporaire qui m'a été donné par mail) et on me dit alors que ce numéro n'est pas autorisé à accéder à ce service,
- j'ai donc essayé avec le numéro temporaire pour voir, on m'autorise à le faire mais aucun changement même après de multiples redémarrages.
- j'ai donc essayé de me connecter sur l'interface web, impossible car je n'ai pas de MDP configuré et je ne reçoit pas le sms pour le modifer!!
ca fait maintenant bientôt 3h que je n'ai donc pas la possibilité d'utiliser ma SIm et 1h30 que j'attend un conseiller chat, je ne sais même pas si je pourrais encore être devant mon PC quand il sera dispo...
merci de votre aide
le 01-10-2018 17:04