Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

portabilité

bonjour

je viens de souscrire un forfait mobile SOSH

Y'a t-il une double facturation pendant la période de portabilité ?


Solutions approuvées
Bonsoir @samblabla
La facturation du forfait Sosh commence quelques jours après la souscription et la facturation de votre ancien forfait s'arrête le jour de la portabilite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonsoir @samblabla
La facturation du forfait Sosh commence quelques jours après la souscription et la facturation de votre ancien forfait s'arrête le jour de la portabilite.

merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour