le 10-06-2018 01:53
Bonjour,
Suite à ma commande d'un forfait 20go j'ai recu ma sim lundi avec une portabilité prévue au 07/06.
J'ai voulu activer ma sim mais impossible.
Après de multiples tentatives je décide de contacter le tchat et j'apprend qu'il faut le numéro provisoire reçu par mail pour faire l'actication....
...mail que je n'ai pas recu !
Ce à quoi on me réponds oui il y a du retard mais vs le recevrez d'ici 48h max
48h plus tard tjs rien, je recontacte le tchat, réponse : ne vous inquiétez pas on vous l'envoi d'ici 24 à 72h.
Cela fait déjà 36h et bien sur rien.
A chq fois c'est la même chanson, je contacte le tchat j'explique mon pb, on me transfert au service commercial et on me demande d'attendre.
Suis le seul à être dans ce cas ?
Comment ca s'est passé si vous vous étiez dans la même situation.
J'ai franchement peur de me retrouver sans tel ou encore de perdre mon numéro.
Le tchat étant incapable de me répondre et semble incompétent je me dit que ceux qui ont vécu cette expérience pourront me conseiller ?
Merci d'avance
le 12-06-2018 12:29
Bonjour @jujusourire ,
Avez-vous réussi à activer votre carte sim ?
Cas échéant, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro de mobile, référence de la commande,date et lieu de naissance.
Cordialement,MouradS
le 10-06-2018 02:18
le 11-06-2018 21:42
Bonjour
Je suis dans le même cas. Migration demandée le 30 mai pour une portabilité le 11/06. Résultat : je suis toujours chez free. Je n'ai pas eu de mail avec un numéro provisoire.
C'est très inquiétant de voir que nous sommes plusieurs personnes à attendre qu'Orange régularise ses dossiers.
le 12-06-2018 12:29
Bonjour @jujusourire ,
Avez-vous réussi à activer votre carte sim ?
Cas échéant, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro de mobile, référence de la commande,date et lieu de naissance.
Cordialement,MouradS
le 12-06-2018 14:36 - dernière modification le 12-06-2018 14:56 par _Modérateur_
Bonjour,
Je suis extrêmement mécontent et évite de relancer par tchat afin de garder mon calme.
Evidemment toujours rien, je pense que la commande est passée à la trappe et que tout le monde s'en fout.
Je me dit que c'est comme si j'avais une commande avec retractation vu que bougues assure toujours le service.
Ma commande était X0********.
Cordialement
<
[EDIT: Merci @jujusourire de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 12-06-2018 14:58
comment répondre par mp ?
le 12-06-2018 17:07
Bonjour @jujusourire
pour envoyer les infos en mp à @MouradS cliquez ici
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/71477
le 13-06-2018 14:18
le 13-06-2018 14:29
le 14-06-2018 14:15
Vous trouverez la réponse à mon pb envoyée en privée
"Je vous confirme que votre commande est bien prise en compte. Ceci étant, au vu du grand nombre de demande, nous accusons du retard sur l'envoi des contrat par mail sur lequel figurera votre numéro provisoire chez Sosh. Je m'en excuse et vous invite à patienter. Je n'ai, à ce jour, pas de délais préciser à vous communiquer."
Voila voila