Discussion de forum
portabilité
- 12-06-2018
Bonjour jujusourire ,
Avez-vous réussi à activer votre carte sim ?
Cas échéant, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro de mobile, référence de la commande,date et lieu de naissance.
Cordialement,MouradS
Bonjour jujusourire ,
Avez-vous réussi à activer votre carte sim ?
Cas échéant, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro de mobile, référence de la commande,date et lieu de naissance.
Cordialement,MouradS
- jujusourire12-06-2018Apprenti sosheur
Bonjour,
Je suis extrêmement mécontent et évite de relancer par tchat afin de garder mon calme.
Evidemment toujours rien, je pense que la commande est passée à la trappe et que tout le monde s'en fout.
Je me dit que c'est comme si j'avais une commande avec retractation vu que bougues assure toujours le service.
Ma commande était X0********.
Cordialement
<[EDIT: Merci jujusourire de ne pas afficher de données personnelles en public].
- jujusourire12-06-2018Apprenti sosheur
comment répondre par mp ?
- stephrem12-06-2018Boss sosheur
Bonjour jujusourire
pour envoyer les infos en mp à MouradS cliquez ici
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/71477
- gégé9020-06-2018Sosheur occasionnel
j ai eu la portabilié hier et idem ma ligne pas activé et je n'ai pas recu de code d'activation !!!
comment puis je faire? je n 'arrive à joindre personne !
- parlene10-07-2018Sosheur occasionnel
Bonjour,
Même problème ..
Portabilité prévue aujourd'hui entre 11h00 et 15h00 et ... rien ...
Est ce normal ?
Merci de votre aide.
- Momo Benali11-10-2018Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai encore le numéro provisoire alors que j'ai souscrit depuis plus de 15 jours? combien de temps faut-il attendre encore pour récupérer mon numéro ? Cdt
- stephrem11-10-2018Boss sosheur
- Sofiakll14-01-2019Mini sosheur
Bonjour,
J'ai le même problème, je vous explique:
- J'ai crée un compte pour ma petite soeur, dans le cadre de l'offre de parrainage : à 24,99 € / mois
- J'ai précisé que je voulais bénéficier de la portabilité, pour donc résilier son forfait free et conserver son numéro avec sosh
- nous avons bien reçu : la puce, et la portabilité devait s'effectuer samedi 12 janvier : nous avons reçu un sms de son numéro free disant que la portabilité avait échoué parce que le RIO était erroné.
(jai donc bien procédé à l'obtention du RIO)
Que faire ?
Je ne veux pas me retrouver à payer 2 forfaits.
Merci de me recontacter au plus vite.
Contenu connexe
Re: Demande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je comprends parfaitement votre situation et votre souhait de conserver votre numéro. Je suis sincèrement navré que vous rencontriez ces difficultés. 😔 En revanche, je ne peux malheureu...656Vues0like8Commentaires