le 10-06-2018 01:53
Bonjour,
Suite à ma commande d'un forfait 20go j'ai recu ma sim lundi avec une portabilité prévue au 07/06.
J'ai voulu activer ma sim mais impossible.
Après de multiples tentatives je décide de contacter le tchat et j'apprend qu'il faut le numéro provisoire reçu par mail pour faire l'actication....
...mail que je n'ai pas recu !
Ce à quoi on me réponds oui il y a du retard mais vs le recevrez d'ici 48h max
48h plus tard tjs rien, je recontacte le tchat, réponse : ne vous inquiétez pas on vous l'envoi d'ici 24 à 72h.
Cela fait déjà 36h et bien sur rien.
A chq fois c'est la même chanson, je contacte le tchat j'explique mon pb, on me transfert au service commercial et on me demande d'attendre.
Suis le seul à être dans ce cas ?
Comment ca s'est passé si vous vous étiez dans la même situation.
J'ai franchement peur de me retrouver sans tel ou encore de perdre mon numéro.
Le tchat étant incapable de me répondre et semble incompétent je me dit que ceux qui ont vécu cette expérience pourront me conseiller ?
Merci d'avance
le 14-06-2018 14:19
Bonjour @JeanJean74330,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
le 14-06-2018 14:25
Bonjour
Non je n'ai pas de solution. J'ai créé un topic pour mon cas.
merci pour votre aide
le 14-06-2018 14:31
le 20-06-2018 10:13
j ai eu la portabilié hier et idem ma ligne pas activé et je n'ai pas recu de code d'activation !!!
comment puis je faire? je n 'arrive à joindre personne !
le 27-06-2018 02:02 - dernière modification le 27-06-2018 10:48 par _Modérateur_
Bonjour, suite à une erreur de portabilité, un numéro en particulier n’arrive plus à me joindre. Cela fait plus d’une semaine et la situation est désagréable.. Le service client est injoignable.. Merci de régler le problème rapidement svp !
[EDIT: Merci @Brams2212 de ne pas écrire en majuscules].
le 28-06-2018 10:53
Bonjour @Brams2212,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 10-07-2018 16:04
Bonjour,
Même problème ..
Portabilité prévue aujourd'hui entre 11h00 et 15h00 et ... rien ...
Est ce normal ?
Merci de votre aide.
le 11-07-2018 12:26
Bonjour @parlene,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile et numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 11-07-2018 13:31
Je vous remercie mais le problème s'est résolu hier soir ..
La portabilité a été faite avec un peu de retard.
Merci.
le 11-07-2018 14:39