Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
ma portabillité est en cours depuis hier 15 heures est-ce normal
je ne peux pas passer d'appels ni en recevoir
je l'ai réactivé ,j'ai éteint et rallumé mon téléphone mais je ne peux toujours pas appeler
je vais attendre demain et je contacterai le chat merci
Bonjour @makiki30
Avez-vous pu contacter le chat?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
oui merci j'ai pu avoir le chat et mon problème est résolu
D'accord. Je suis ravie pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !