le 19-03-2021 22:21
Bonsoir,
Je suis passée de bouygues à Sosh et la portabilité était prévue et confirmée par les deux opérateurs le 18/03. J'ai activé ma SIM Sosh le 19/03 à 8h30. Je n'ai actuellement que la possibilité de recevoir des appels et sms sur mon numéro porté. En revanche je ne peux pas émettre d'appels ni de SMS ni utiliser la 4G.
y a t il qqch à faire?
le 19-03-2021 22:29
le 19-03-2021 22:53
j'ai activé la SIM sur Sosh. fr
le 19-03-2021 23:59
Essayez demain à partir de 8h en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 20-03-2021 10:00
Bonjour @Thill
Si vous continuez à ce jour à faire le même constat, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !