Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

portabilité

Bonjour,

je suis nouvelle dans le groupe et je cherche à avoir ma portabilité depuis 2 jours impossible d'y arriver ainsi que celle de mon mari. 

Le 0800100740   a un problème technique temporaire  . Quelqu'un pourrait-il  pourquoi c'est si difficle   d'avoir   la   portabilité   avec   sohs ?

Merci d'avance

 

5 réponses5

Bonjour @muvrinette 

 

avez vous reçu le sms indiquant la date et l'heure de la portabilité ?

vous avez bien indiqué votre Rio lors de votre souscription ?

bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai reçu un e-mail le 21/12/2021 me souhaitant la bienvenue chez Sosh

m'ndiquant que j'avais souhaité de conserver mon numéro ** ** ** * 5 et qu'il sera activé le 31/12/21 et depuis le 31/12/21 j'essaye de valider mon numéro en appelant la ****************0

je peux vous donner les renseignements

Nom et Prénom : ***********Brigitte

N° client : 1*****************4

N° de commande : X*************

Réf mail : ******************9

 

[EDIT : Merci @muvrinette de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @muvrinette 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

bonjour

merci pour vos réponses j'ai tenté encore ce matin d'appeler le 0800100740 et j'ai enfin réussi à activer ma ligne

je vous souhaite unebonne journée

cordialement

Brigitte

Ravi pour vous ^^ @muvrinette 

 

Bonne journée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés