Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2018 19:38
bonjour
je viens de souscrire un forfait mobile SOSH
Y'a t-il une double facturation pendant la période de portabilité ?
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2018 19:50
Bonsoir @samblabla
La facturation du forfait Sosh commence quelques jours après la souscription et la facturation de votre ancien forfait s'arrête le jour de la portabilite.
La facturation du forfait Sosh commence quelques jours après la souscription et la facturation de votre ancien forfait s'arrête le jour de la portabilite.
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2018 19:50
Bonsoir @samblabla
La facturation du forfait Sosh commence quelques jours après la souscription et la facturation de votre ancien forfait s'arrête le jour de la portabilite.
La facturation du forfait Sosh commence quelques jours après la souscription et la facturation de votre ancien forfait s'arrête le jour de la portabilite.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2018 19:52
merci