le 01-01-2022 13:29
Bonjour,
je suis nouvelle dans le groupe et je cherche à avoir ma portabilité depuis 2 jours impossible d'y arriver ainsi que celle de mon mari.
Le 0800100740 a un problème technique temporaire . Quelqu'un pourrait-il pourquoi c'est si difficle d'avoir la portabilité avec sohs ?
Merci d'avance
le 02-01-2022 00:33
Bonjour @muvrinette
avez vous reçu le sms indiquant la date et l'heure de la portabilité ?
vous avez bien indiqué votre Rio lors de votre souscription ?
le 02-01-2022 17:50 - dernière modification le 02-01-2022 21:44 par Modérateur_N
bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai reçu un e-mail le 21/12/2021 me souhaitant la bienvenue chez Sosh
m'ndiquant que j'avais souhaité de conserver mon numéro ** ** ** * 5 et qu'il sera activé le 31/12/21 et depuis le 31/12/21 j'essaye de valider mon numéro en appelant la ****************0
je peux vous donner les renseignements
Nom et Prénom : ***********Brigitte
N° client : 1*****************4
N° de commande : X*************
Réf mail : ******************9
[EDIT : Merci @muvrinette de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 03-01-2022 08:38
Bonjour @muvrinette
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-01-2022 11:30
bonjour
merci pour vos réponses j'ai tenté encore ce matin d'appeler le 0800100740 et j'ai enfin réussi à activer ma ligne
je vous souhaite unebonne journée
cordialement
Brigitte
le 03-01-2022 11:32