Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

problème 4G suite a une activation sim

Bonjoir,
Ayant pris un forfait sosh a 24,99€, j'ai demandé à garder mon numéro. Ayant reçu ma puce normalement, j'ai effectué l'activation de celle-ci que lorsque ma portabilité fût active. Cependant, depuis mon activation je rencontre de très gros problèmes d'Internet(pas de réseau ou alors souvent en H+) empêchant toute connexion possible. Comment faire pour retrouver une connexion 4G stable (pas de problème de couverture ni quoi que ce soit) ?
2 réponses2
Bonsoir, j’ai activé ma ligne il y a 1h et je rencontre exactement le même soucis, problème de débit, merci de votre aide !
Cordialement

bonjour, je rencontre le mêm problème : carte SIM activée mais aucune connexion à internet. Si vous avez trouvé une solution, je suis preneur !