le 11-05-2020 13:34
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM suite à souscription d'un forfait mobile. Pour activiter la carte SIM, on me demande le numéro client ou référence client à 10 chiffres. Ce numéro se trouvre sur ma facture ou mail de bienvenue. Or je n'ai pas reçu de facture ou mail de bienvenue de la part de SOSH. Je n'ai donc pas ce numéro client obligatoire pour activer sa carte sim via l'application ou via le 0800 100 740...
J'ai essayé de joindre le 3976 pour de l'aide. Egalement bloqué car il faut saisir le numéro client
J'ai essayé de tchatter mais je suis en mis en attente et as de réponse du chat...
Comment obtenir ce numéro client ? qui peut le me fournir ?
Merci pour votre aide précieuse
le 13-05-2020 12:35
Bonjour @Jacques95
Bonjour n 'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Sosh sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne?
Pouvez-vous également vérifier dans votre dossier indésirables si vous n'avez pas ce mail de bienvenue.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 24-02-2021 20:31
Bonsoir,
Même problème, J'ai reçu ma carte SIM suite à souscription d'un forfait mobile. Pour activiter la carte SIM, on me demande le numéro client ou référence client à 10 chiffres. Ce numéro se trouvre sur ma facture ou mail de bienvenue. Or je n'ai pas reçu de facture ou mail de bienvenue de la part de SOSH. Je n'ai donc pas ce numéro client obligatoire pour activer sa carte sim via l'application ou via le 0800 100 740...