le 04-02-2021 13:31
Bonjour
J'ai un soucis lorsque j'ajoute mon esim dans mon iphone 11 j'ai un message d'erreur disant: impossible de modifer le forfait cellulaire votre forfait cellulaire n'a pu être activé veuillez reessayer plus tard
que dois je faire svp
le 05-02-2021 14:05
Bonjour @giohbr
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2021 22:15
@RudyN a écrit :Bonjour @giohbr
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178RudyN
C'est fait j'ai envoyé les infos en MP
le 06-02-2021 13:39
Bonjour @giohbr
Avez-vous reçu par SMS au 0692050913 le code de confirmation à six chiffres ?
Il est demandé après avoir scanné le QR code.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2021 10:11
oui j'ai reçu un code de confirmation par sms et j'ai effectivement scanné le QR
le 08-02-2021 15:19
Bonjour @giohbr
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2021 21:07
le 10-02-2021 11:06
Bonjour @giohbr
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !