Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

problème activation et forfait

Bonjour,

 

Je suis nouveau client, la portabilité de mon numéro a été effectué aujourd'hui entre 11h et 15h et je rencontre 2 problèmes

 

- J'essaie d'activer ma carte sim et on me dit "Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06 XX XX XX XX" (mon numéro). Comment faire pour activer ma carte ?

 

- J'ai souscrit au forfait à 4.99€/mois et je vois que mes factures sont de 19,99€, comment faire pour corriger cette erreur ?

 

Merci pour votre retour

 
 
 
 
4 réponses4

bonsoir j'ai exactement le meme soucis avec la portabilité 

je ne sais qui contacter

 

Bonjour @ghoipy ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @chrissfox,


Avez vous activé votre carte SIM ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @chrissfox,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés