le 11-06-2018 20:41
Bonjour,
Je suis nouveau client, la portabilité de mon numéro a été effectué aujourd'hui entre 11h et 15h et je rencontre 2 problèmes
- J'essaie d'activer ma carte sim et on me dit "Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06 XX XX XX XX" (mon numéro). Comment faire pour activer ma carte ?
- J'ai souscrit au forfait à 4.99€/mois et je vois que mes factures sont de 19,99€, comment faire pour corriger cette erreur ?
Merci pour votre retour
le 11-06-2018 20:45
bonsoir j'ai exactement le meme soucis avec la portabilité
je ne sais qui contacter
le 13-06-2018 14:08
Bonjour @ghoipy ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 14-06-2018 14:15
le 15-06-2018 15:54
Bonjour @chrissfox,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK