Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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problème activtion carte sim

Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle carte sim (nouveau numéro avec création de contrat)

je l'ai bien activée sur mon espace client, j'ai essayé par le 740 (en vain) et la carte sim n'est toujours pas activé.

Je précise que j'ai éteins mon téléphone plusieurs fois comme indiqué, je ne peux ni appeler ni envoyer de sms.

Pouvez vous m'aider svp ???

5 réponses5

Salut @Anonymous 

 

Éventuellement reprendre contact au 740 il se pourrait

qu'il faut levé la restriction .

 

 

Bonjour @Anonymous

 

Lorsque vous avez procédé a l'activation de la sim, avez vous renseigné votre numéro client ??

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Activer%20sim

Bonjour @Anonymous 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour non c'est bon c'est réglé. Merci en tout cas

Bonjour @Anonymous 

Merci pour votre retour 🙂

Bonne journée !

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
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