le 20-09-2020 11:46
Bonjour,
j'ai bien reçu ma carte sim que j'ai insérée et j'essaie de l'activer avant le jour de portabilité en appelant le 740 comme indiqué. Mais on me demande le code confidentiel à 4 chiffres qui est sur une facture mais je n'ai pas encore de facture. Comment faire,?
Merci de votre aide.
Cordialement
le 20-09-2020 12:07
J'ai réussi grâce à un message lu sur le forum à ne pas avoir à donner le numéro à 4 chiffres . Il faut attendre sur le répondeur vocal, ne pas taper 1 puis taper 0 et en suite dire: SIM puis NON , puis OUI et donner le n° de réf client reçu par mail. Mais à la fin le répondeur dis juste aurevoir sans dire si l'activation a été effective. Comment savoir? Vais recevoir un mail?
Merci de m'éclairer.
le 20-09-2020 18:55
Bonjour, je suis dans le même embarras que vous. La seule solution qu'il reste est de contacter le service client.
21-09-2020 11:53 - modifié 21-09-2020 11:58
Après avoir avoir cherché moi asussi j'ai pu trouver que le code par défaut 0000.
@Pascale221 a écrit :Bonjour,
j'ai bien reçu ma carte sim que j'ai insérée et j'essaie de l'activer avant le jour de portabilité en appelant le 740 comme indiqué. Mais on me demande le code confidentiel à 4 chiffres qui est sur une facture mais je n'ai pas encore de facture. Comment faire,?
Merci de votre aide.
Cordialement
J'ai rencontré le même problème que vous. Mais en cherchant un peu j'ai pu trouver que le code par défaut est le 0000
Je pense que plutôt que de laisser les clients dans l'expectative et se débrouillé par eux-même et vu le nombre de mail reçus et la teneur du courrier il serait plus judicieux de le mettre en évidence sur au moins un de ces documents.
le 21-09-2020 12:20
Bonjour @JeffNo
Avez-vous vérifié sur le livret joint avec la carte sim ? Car il le semble que ce soit bien le cas.
Et c'est bien indiqué dans la faq que vous pouvez consulté à tout moment !
le 21-09-2020 12:38
Bonjour @IsabelleD46
Avez -vous toujours besoin d'aide? Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2020 12:46
Bonjour @Pascale221
Avez-vous du réseau lorsque la SIM est insérée dans un mobile?
Si oui, la SIM est activée,
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2020 14:01
@labougeotte a écrit :Bonjour @JeffNo
Avez-vous vérifié sur le livret joint avec la carte sim ? Car il le semble que ce soit bien le cas.
Et c'est bien indiqué dans la faq que vous pouvez consulté à tout moment !
Si c'est indiqué alors je demande à ce que cela le soit bien plus clairement. C'est information importante qui mérite plus de visibilité. Visiblement je ne suis pas le seul a avoir rencontré ce problème. Il me semble donc que ma remarque est jsutifiée.
J'ai effectivement dû me rendre dans la FAQ pour obtenir cette réponse.