Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

problème de messagerie

Bonjour,je suis nouveau chez sosh ,et lorsque j'envoie des sms quand les distinataires les reçoivent ce n'ai jamais mon numéro qui s'affiche mais celui que sosh m'a attribué (( j'ai gardé mon ancien numéro ))


Solutions approuvées

Salut @mangas 

 

Si tu causes du numéro provisoire qui s'affiche lors de l'envoi d'un sms,

et tu possèdes un iphone fait un essai désactive facetime /désactive imessage réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche puis

réactive imessage et facetime .

 

S'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramètres de l'application

message que tu utilises et désactive la fonction " chat " puis redémarrage

du mobile .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Salut @mangas 

 

Si tu causes du numéro provisoire qui s'affiche lors de l'envoi d'un sms,

et tu possèdes un iphone fait un essai désactive facetime /désactive imessage réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche puis

réactive imessage et facetime .

 

S'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramètres de l'application

message que tu utilises et désactive la fonction " chat " puis redémarrage

du mobile .

Probléme Résolu impeccable ,merci beaucoup

@mangas 

 

L'essentiel est que tu y es arrivé .