le 18-01-2023 18:54
Bonjour,je suis nouveau chez sosh ,et lorsque j'envoie des sms quand les distinataires les reçoivent ce n'ai jamais mon numéro qui s'affiche mais celui que sosh m'a attribué (( j'ai gardé mon ancien numéro ))
le 19-01-2023 12:51
Salut @mangas
Si tu causes du numéro provisoire qui s'affiche lors de l'envoi d'un sms,
et tu possèdes un iphone fait un essai désactive facetime /désactive imessage réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche puis
réactive imessage et facetime .
S'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramètres de l'application
message que tu utilises et désactive la fonction " chat " puis redémarrage
du mobile .
le 19-01-2023 12:51
Salut @mangas
Si tu causes du numéro provisoire qui s'affiche lors de l'envoi d'un sms,
et tu possèdes un iphone fait un essai désactive facetime /désactive imessage réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche puis
réactive imessage et facetime .
S'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramètres de l'application
message que tu utilises et désactive la fonction " chat " puis redémarrage
du mobile .
le 19-01-2023 20:57
Probléme Résolu impeccable ,merci beaucoup
le 20-01-2023 07:26