Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

problème réseau sur mobile

Bonjour je n'ai plus aucun réseau sur mon portable je l'ai allumé et éteint plusieurs fois ça marche une minute et après encore plus de réseau
1 réponse1

Bonsoir @Sheraz77100

 

Essaie ceci : http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

 

Ensuite, si tu en as la possibilité, tu peux tester ta Sim dans un autre téléphone, et une autre Sim dans ton téléphone. Ceci afin de cerner le souci et de voir si c'est le réseau qui est en cause, ou la Sim, ou ton téléphone.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés