Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

problème resau mobile

Bonjour,

 

J'ai activé ma carte SIM mais j'ai pas encore du resau mobil. Depuis le 24/11/2018 mon compte ce activé sur Sosh. Est-ce que ce normal pas avoir de resau?

 

Comment je dois faire pour avoir du resau?

 

Merci en avance.

 

Cordialement,

 

Alba

4 réponses4

Bonjour @albamuniz

 

As-tu redémarré ton téléphone ?  Est-ce que les données mobiles sot activées sur ton téléphone ?




Bonjour
Oui j’ai redémarré plusieurs fois et les données mobiles sont activées.
Je ne comprends pas encore qu’est-ce qu’il passe ...
@albamuniz

Contacte un conseiller sur e-chat.



Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés