Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, nouvelle cliente chez Sosh, j'ai reçu ma certe SIM et je rencontre le même problème : impossible d'activer ma carte SIM. J'ai le message d'erreur suivant :
Votre carte SIM n'a pas pu être activée.
Veuillez contacter votre service client
Je tourne en rond sur le site depuis 2 jours sans trouver la moindre solution.
Même problème en essayant par le 740. Mon expérience avec Sosh commence bien mal. Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement
Bonjour @juliejeanne13
essayez de l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
Bonjour @juliejeanne13 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance pour activer votre sim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !