Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probléme pour activer carte SIM

Bonsoir, nouvelle cliente chez Sosh, j'ai reçu ma certe SIM et je rencontre le même problème : impossible d'activer ma carte SIM. J'ai le message d'erreur suivant :

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.

Veuillez contacter votre service client

Je tourne en rond sur le site depuis 2 jours sans trouver la moindre solution.

Même problème en essayant par le 740. Mon expérience avec Sosh commence bien mal. Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement

2 réponses2

Bonjour @juliejeanne13 

 

essayez de l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @juliejeanne13 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance pour activer votre sim?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !