le 25-04-2020 15:09
bonjour j'ai recu une nouvelle carte sim suite a l'achat d'un nouveau telephone la carte etait pas au bon format pas de possibilite d'activee celles ci soit par internet ou telephone il faut un conseiller que faire attendre le deconfinement ?
le 25-04-2020 15:45
Bonjour @chopard25
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-04-2020 15:45
Bonjour @chopard25
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-04-2020 18:49
bonjour j'ai deja eu un contact il m'a demander de recommander une carte sim et de les prevenir pour activer cette carte
le 29-04-2020 19:26