Discussion de forum
probleme activation forfait celullaire sur apple Watch
Bonjour,
Impossible d'activer le forfait celullaire sur ma Apple Watch, en cliquant sur "activer le forfait cellulaire" j'ai un message d'erreur " oups! une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le probleme periste, veuillez contacter le service client" depuis 2 jours ou j'essaye.
J'ai restauré ma Apple Watch comme nouvelle montre, j'ai redemaré mon telephone, j'ai bien les appels wifi et appels VOLTE 4G d'actifs sur mon telephone...
iphone 11 pro max a jour et apple watch a jour.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.
Bonjour mauriceel1
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée. Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et essayer à nouveau.
Si après cette manipulation cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau et faire une nouvelle tentative ?
RudyN
19 Réponses
- RudyNWebconseiller
Bonjour mauriceel1
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée. Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et essayer à nouveau.
Si après cette manipulation cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau et faire une nouvelle tentative ?
RudyN- mauriceel1Sosheur junior
RudyN a écrit :Bonjour mauriceel1
RudyNMerci beaucoup. ca marche enfin :)
- DjErEmDApprenti sosheur
Bonjour. J'ai le même problème que les autres personnes. Enfin sauf que je reste bloqué à l'étape d'avant sur la page d'authentification orange. J'arrive à me connecter mais la page suivante n'apparaît pas. J'ai seulement mon identifiant et le bouton "rester connecté" qui s'affichent sans que plus rien ne se passe. J'ai bien sûr respecté les étapes nécessaires décrites sur le forum. Merci bcp par avance à qui pourra m'aider.
- RudyNWebconseiller
Je suis ravi pour vous mauriceel1
Merci pour ce retour :)
Bonne journée !
RudyN - G_remyWebconseiller
Bonjour mauriceel1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
- mauriceel1Sosheur junior
Bonjour, je vous ai mp comme demandé ce matin
merci d'avance.
- DjErEmDApprenti sosheur
Bonjour. J'ai fini par trouvé seul. Merci.
- Loud79Sosheur
Bonjour,
j’ai le même souci. Quand je veux activer l’option depuis l’application Watch de mon iPhone, j’ai une proposition d’offres à cinq euros par mois avec trois mois gratuits, quand je fais continuer, j’ai un message d’erreur qui me dit :
Un problème technique est survenu sur cette page.
Veuillez réessayer dans quelques instants.
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Loud79,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle de l'iPhone et sa version logicielle et modèle de la montre), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.PhilippeG
- Loud79Sosheur
Bonjour, nous sommes à 10 jours de la demande d’intervention technique d’un service spécial de votre côté et je reste à ce jour sans solution ? Que dois je en penser ?
- Loud79Sosheur
Bonjour,
Avez-vous une bonne nouvelle me concernant ?
Je viens de réessayer ce matin et pas de changement…
- Loud79Sosheur
Je n’attends pas d’avantage. Si avant 16h je n’ai pas de solution je lance une portabilité.