Discussion de forum
probleme activation forfait celullaire sur apple Watch
Bonjour,
Impossible d'activer le forfait celullaire sur ma Apple Watch, en cliquant sur "activer le forfait cellulaire" j'ai un message d'erreur " oups! une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le probleme periste, veuillez contacter le service client" depuis 2 jours ou j'essaye.
J'ai restauré ma Apple Watch comme nouvelle montre, j'ai redemaré mon telephone, j'ai bien les appels wifi et appels VOLTE 4G d'actifs sur mon telephone...
iphone 11 pro max a jour et apple watch a jour.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.
Bonjour mauriceel1
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée. Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et essayer à nouveau.
Si après cette manipulation cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau et faire une nouvelle tentative ?
RudyN
19 Réponses
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Loud79
Je suis désolée que vous ayez dû quitter nos services.
Malgré nos efforts et nos relances, nous n'obtenons hélas pas toujours les résultats souhaités.
Cependant, votre retour d'expérience est précieux pour nous aider à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer.
Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous continuerons à travailler pour offrir un service de qualité à nos clients.
J’espère néanmoins que notre accompagnement, ici même aura permis de vous démontrer notre engagement.
Vous recevrez prochainement une courte enquête de satisfaction.
Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble.
Je vous souhaite une très bonne fin semaine.
Sab - SabrinaDWebconseiller
Nous sommes sincèrement désolés du délai de traitement et faisons au mieux pour que vous puissiez utiliser nos services pleinement.
Sab
- Loud79Sosheur
Je n’attends pas d’avantage. Si avant 16h je n’ai pas de solution je lance une portabilité.
- Loud79Sosheur
Bonjour,
Avez-vous une bonne nouvelle me concernant ?
Je viens de réessayer ce matin et pas de changement…
- Loud79Sosheur
Bonjour, nous sommes à 10 jours de la demande d’intervention technique d’un service spécial de votre côté et je reste à ce jour sans solution ? Que dois je en penser ?
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Loud79,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle de l'iPhone et sa version logicielle et modèle de la montre), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.PhilippeG
- Loud79Sosheur
Bonjour,
j’ai le même souci. Quand je veux activer l’option depuis l’application Watch de mon iPhone, j’ai une proposition d’offres à cinq euros par mois avec trois mois gratuits, quand je fais continuer, j’ai un message d’erreur qui me dit :
Un problème technique est survenu sur cette page.
Veuillez réessayer dans quelques instants.
- DjErEmDApprenti sosheur
Bonjour. J'ai fini par trouvé seul. Merci.
- RudyNWebconseiller
Je suis ravi pour vous mauriceel1
Merci pour ce retour :)
Bonne journée !
RudyN