25-06-2021 14:11 - modifié 25-06-2021 14:12
Bonjour,
Impossible d'activer le forfait celullaire sur ma Apple Watch, en cliquant sur "activer le forfait cellulaire" j'ai un message d'erreur " oups! une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le probleme periste, veuillez contacter le service client" depuis 2 jours ou j'essaye.
J'ai restauré ma Apple Watch comme nouvelle montre, j'ai redemaré mon telephone, j'ai bien les appels wifi et appels VOLTE 4G d'actifs sur mon telephone...
iphone 11 pro max a jour et apple watch a jour.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.
le 29-06-2021 09:14
Bonjour @mauriceel1
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée. Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et essayer à nouveau.
Si après cette manipulation cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau et faire une nouvelle tentative ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2021 08:58
Bonjour @mauriceel1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-06-2021 21:21
Bonjour, je vous ai mp comme demandé ce matin
merci d'avance.
le 29-06-2021 09:14
Bonjour @mauriceel1
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée. Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et essayer à nouveau.
Si après cette manipulation cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau et faire une nouvelle tentative ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-06-2021 09:31
@RudyN a écrit :Bonjour @mauriceel1
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée. Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et essayer à nouveau.
Si après cette manipulation cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau et faire une nouvelle tentative ?
RudyN
Merci beaucoup. ca marche enfin
le 29-06-2021 09:41
Je suis ravi pour vous @mauriceel1
Merci pour ce retour
Bonne journée !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-11-2021 22:12
Bonjour. J'ai le même problème que les autres personnes. Enfin sauf que je reste bloqué à l'étape d'avant sur la page d'authentification orange. J'arrive à me connecter mais la page suivante n'apparaît pas. J'ai seulement mon identifiant et le bouton "rester connecté" qui s'affichent sans que plus rien ne se passe. J'ai bien sûr respecté les étapes nécessaires décrites sur le forum. Merci bcp par avance à qui pourra m'aider.
le 12-11-2021 15:44
Bonjour @DjErEmD
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile et de votre montre?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-11-2021 16:21
Bonjour. J'ai fini par trouvé seul. Merci.
le 08-11-2024 11:53
Bonjour,
j’ai le même souci. Quand je veux activer l’option depuis l’application Watch de mon iPhone, j’ai une proposition d’offres à cinq euros par mois avec trois mois gratuits, quand je fais continuer, j’ai un message d’erreur qui me dit :
Veuillez réessayer dans quelques instants.