Discussion de forum
probleme activation forfait celullaire sur apple Watch
- 29-06-2021
Bonjour mauriceel1
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée. Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et essayer à nouveau.
Si après cette manipulation cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau et faire une nouvelle tentative ?
RudyN
Bonjour mauriceel1
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée. Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et essayer à nouveau.
Si après cette manipulation cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau et faire une nouvelle tentative ?
RudyN
- mauriceel129-06-2021Sosheur junior
RudyN a écrit :Bonjour mauriceel1
RudyNMerci beaucoup. ca marche enfin :)
- DjErEmD10-11-2021Apprenti sosheur
Bonjour. J'ai le même problème que les autres personnes. Enfin sauf que je reste bloqué à l'étape d'avant sur la page d'authentification orange. J'arrive à me connecter mais la page suivante n'apparaît pas. J'ai seulement mon identifiant et le bouton "rester connecté" qui s'affichent sans que plus rien ne se passe. J'ai bien sûr respecté les étapes nécessaires décrites sur le forum. Merci bcp par avance à qui pourra m'aider.