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probleme activation forfait celullaire sur apple Watch

mauriceel1
Sosheur junior

Bonjour,

 

Impossible d'activer le forfait celullaire sur ma Apple Watch, en cliquant sur "activer le forfait cellulaire" j'ai un message d'erreur " oups! une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le probleme periste, veuillez contacter le service client" depuis 2 jours ou j'essaye.

 

J'ai restauré ma Apple Watch comme nouvelle montre, j'ai redemaré mon telephone, j'ai bien les appels wifi et appels VOLTE 4G d'actifs sur mon telephone...

 

iphone 11 pro max a jour et apple watch a jour.

 

Quelqu'un pourrait m'aider?

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RudyN
Webconseiller

Bonjour @mauriceel1 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée. Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et essayer à nouveau. 

Si après cette manipulation cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau et faire une nouvelle tentative ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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19 réponses19

G_remy
Webconseiller

Bonjour @mauriceel1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, je vous ai mp comme demandé ce matin

merci d'avance.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @mauriceel1 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée. Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et essayer à nouveau. 

Si après cette manipulation cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau et faire une nouvelle tentative ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@RudyN  a écrit :

Bonjour @mauriceel1 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée. Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et essayer à nouveau. 

Si après cette manipulation cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau et faire une nouvelle tentative ?

RudyN


Merci beaucoup. ca marche enfin :Content:

RudyN
Webconseiller

Je suis ravi pour vous @mauriceel1

Merci pour ce retour :Content:

Bonne journée !

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. J'ai le même problème que les autres personnes. Enfin sauf que je reste bloqué à l'étape d'avant sur la page d'authentification orange. J'arrive à me connecter mais la page suivante n'apparaît pas. J'ai seulement mon identifiant et le bouton "rester connecté" qui s'affichent sans que plus rien ne se passe. J'ai bien sûr respecté les étapes nécessaires décrites sur le forum. Merci bcp par avance à qui pourra m'aider.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @DjErEmD 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile et de votre montre?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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DjErEmD
Apprenti sosheur

Bonjour. J'ai fini par trouvé seul. Merci.

Loud79
Sosheur

Bonjour,

j’ai le même souci. Quand je veux activer l’option depuis l’application Watch de mon iPhone, j’ai une proposition d’offres à cinq euros par mois avec trois mois gratuits, quand je fais continuer, j’ai un message d’erreur qui me dit :

Un problème technique est survenu sur cette page.

Veuillez réessayer dans quelques instants.