25-06-2021 14:11 - modifié 25-06-2021 14:12
Bonjour,
Impossible d'activer le forfait celullaire sur ma Apple Watch, en cliquant sur "activer le forfait cellulaire" j'ai un message d'erreur " oups! une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le probleme periste, veuillez contacter le service client" depuis 2 jours ou j'essaye.
J'ai restauré ma Apple Watch comme nouvelle montre, j'ai redemaré mon telephone, j'ai bien les appels wifi et appels VOLTE 4G d'actifs sur mon telephone...
iphone 11 pro max a jour et apple watch a jour.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.
le 09-11-2024 08:08
Bonjour @Loud79,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle de l'iPhone et sa version logicielle et modèle de la montre), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-11-2024 11:53
Bonjour @Loud79,
Nous avons besoin d'une information supplémentaire.
Pouvez-vous nous communiquer par MP le numéro IMEI de votre mobile, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-11-2024 13:19
Merci @Loud79
J'ai rajouté cet élément à votre demande que nous suivons de près.
En attendant, une réponse, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-11-2024 15:42
Bonjour, nous sommes à 10 jours de la demande d’intervention technique d’un service spécial de votre côté et je reste à ce jour sans solution ? Que dois je en penser ?
le 19-11-2024 17:54
Bonsoir @Loud79,
Nous ne vous oublions pas, votre demande est en cours auprès du service dédié et un retour de leur part est prévu au plus tard dans 6 jours.
Nous surveillons son avancée et vous tenons au courant.
Merci de votre patience et compréhension.
Bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 25-11-2024 08:48
Bonjour,
Avez-vous une bonne nouvelle me concernant ?
Je viens de réessayer ce matin et pas de changement…
le 25-11-2024 09:25
Bonjour et merci de votre retour @Loud79,
Cela ne devrait pas tarder, nous regardons votre demande, régulièrement.
Dès que c'est le cas, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Merci pour votre patience.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 25-11-2024 09:29
Je n’attends pas d’avantage. Si avant 16h je n’ai pas de solution je lance une portabilité.
le 25-11-2024 09:36
Nous sommes sincèrement désolés du délai de traitement et faisons au mieux pour que vous puissiez utiliser nos services pleinement.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 29-11-2024 16:01
Bonjour @Loud79
Je suis désolée que vous ayez dû quitter nos services.
Malgré nos efforts et nos relances, nous n'obtenons hélas pas toujours les résultats souhaités.
Cependant, votre retour d'expérience est précieux pour nous aider à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer.
Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous continuerons à travailler pour offrir un service de qualité à nos clients.
J’espère néanmoins que notre accompagnement, ici même aura permis de vous démontrer notre engagement.
Vous recevrez prochainement une courte enquête de satisfaction.
Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble.
Je vous souhaite une très bonne fin semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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