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probleme activation nouvelle carte sim

Bonjour,

 

J'ai demandé une nouvelle carte sim, ayant changé de mobile, en souhaitant garder le meme numéro.

J'ai reçu la carte avant hier. Je n'ai pas réussi à accéder à la manipulation pour. lactiver avant ce soir Or, pour de nouvelles raisons, j'ai demandé hier soir un nouveau numéro. Celui ci est entré en vigueur cet après midi. Lorsque je rentre les 13 chiffres de la nouvelle sim, on me dit que cette carte n'appartient pas au nouveau numéro.
Comment puis je débloquer la situation ? Existe t il une adresse mail pour contacter le service client, autre que par le chat ? (je n'y aurai pas accès avant plusieurs jours) J'espère ne pas devoir repayer une nouvelle carte sim pour le nouveau numéro ?
Je vous remercie vivement.

1 réponse1


Bonjour @Mica29,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


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