annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme activation nouvelle carte sim

axsport
Sosheur

bonjour,

 

j'ai reçu ma nouvelle carte sim qui fait les 3 formats, mais je n'arrive pas à l'activer sur votre service en ligne, ca fait plusieurs jours qu'il y a ce message d'erreur de votre part :

 

"Le service est actuellement indisponible

L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à  réitrer votre demande ultérieurement. "

 

 

j'aimerais savoir si vous savez quand le service sera disponible à nouveau.

Cordialement

 

 

 

3 réponses3

Davidaix
Ancien intervenant Sosh


Bonjour,


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Jibe74
Sosheur occasionnel
J’ai exactement le même souci .

Une réponse?

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jibe74 


Votre problème est-il toujours d'actualité ?


Dans l'attente de votre retour,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg