annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme avec ma Esim

nathalie751
Sosheur occasionnel

bonsoir j'ai essayer d'actiber ma nouvelle carte eSIM sauf que sa me demande un code de confirmation que je n'ai pas recu donc je suis bloquer et je n'ai plus de reseau j'aimerai avoir une réponse efficace dans les délais les plus rapide 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @nathalie751 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h