annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de reseau mobile

EUROPECAOUTCHO
Sosheur

Bonjour,

Pas de reseau sur mon téléphone donc impossible de téléphoner ou de recevoir SMS ect.....

Il y a peut etre une manipulation à faire sur mon téléphone car nouveau client SOSH

Merci de votre aide

 
8 réponses8

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Avez vous activé votre sim, en suivant les instructions du courriel ou du livret l'accompagnant ?



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

oui carte sim active

Nous sommes nouveau client est on se demandait si il y avait pas une manipulation à faire sur notre téléphone

 
 

Pouvez vous donner plus de détails ?

 

Date (et heure si c'était aujourd'hui) de l'activation, date de la portabilité... ?



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

activation et portabilité faite depuis la semaine dernière

 
 

Donc vous avez déjà eu du réseau ?

 

Si oui, vérifiez si vous n'êtes pas touché par une panne :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Si non (ou sinon), prenez contact avec l'assistance :

https://assistance.sosh.fr/



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

RudyN
Webconseiller

Bonjour @EUROPECAOUTCHO,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Di9
Aspirant sosheur

J’ai des problèmes avec ma ligne de téléphone portable pour téléphoner et recevoir des sms 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Di9,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !