Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probleme parametrage mms blackview bv8000 pro

bonjour j'ai  reçu mon telephone blackview bv 8000 pro il y a 2 jour  , j'ai fais le parametrage mms pour mon tel sur sosh ,installation reussi, mais cela ne fonctionne toujours pas. le site reconnai mon tel comme un shenzhen jeko communication . est-ce normal?

 puis je avoir de l'aide merci

34 réponses34
Bonjour, je sais que le post est vieux, mais mon Blackview BV 4000pro ne reçoit pas non plus les MMS, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour @Seb24130 ,


Est ce que vous pouvez vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

super, ça marche nickel ! 

merci SabrinaD ! :smileywink:

bonjour

 

j'ai suivi vos conseil mais rien n'y fait parcontre j'ai tout en double dans l'onglet "noms des points d'acces"

 

cordialement

Bonjour @pomitomi,


Dans ce cas, je vous invite à réinitialiser les APN via ce même menu puis à recréer ou modifier (si un profil reste), le paramétrage.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je viens viens d'acheter un téléphone blackview et je n'arrive pas envoyer de MMS. J'ai été dans réglage MMS APN mais ça n'a rien changé.

Bonjour @glaz 


Avez-vous suivi le paramétrage APN MMS suivant : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...


Cordialement,

Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour. J'ai un blackview bv9000 pro et j'ai les même soucis je ne reçois pas les MMS malgré que tout le reste fonctionne. J'ai essayé de rentrer les données ci dessus. Et cela ne change rien. Pouvez vous m'aider ?

Bonjour, j'ai le même pb mais avec un blackview bv6000s

J'ai changé de forfait il y à 3 jours, (passage du forfait sosh à 9.99 a celui à 19.9) car je viens d'acheter ce nouveau portable.

Mais je n'ai toujours aucun accés au net... pas de MMS non plus...

Pourriez vous m'aider?

A savoir que je suis totalement novice dans le domaine des smartphone..

Merci.

Vincent

Bonjour @VG73


Vous pouvez vérifier le paramétrage internet et mms de votre mobile et le comparer avec celui ci pour voir si tout est correct et le modifier si il y a des différences:https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !