Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour j'ai reçu mon telephone blackview bv 8000 pro il y a 2 jour , j'ai fais le parametrage mms pour mon tel sur sosh ,installation reussi, mais cela ne fonctionne toujours pas. le site reconnai mon tel comme un shenzhen jeko communication . est-ce normal?
puis je avoir de l'aide merci
Bonjour @Seb24130 ,
Est ce que vous pouvez vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
super, ça marche nickel !
merci SabrinaD ! :smileywink:
bonjour
j'ai suivi vos conseil mais rien n'y fait parcontre j'ai tout en double dans l'onglet "noms des points d'acces"
cordialement
Bonjour @pomitomi,
Dans ce cas, je vous invite à réinitialiser les APN via ce même menu puis à recréer ou modifier (si un profil reste), le paramétrage.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @glaz
Avez-vous suivi le paramétrage APN MMS suivant : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un... ?
Cordialement,
Marina_J
Bonjour, j'ai le même pb mais avec un blackview bv6000s
J'ai changé de forfait il y à 3 jours, (passage du forfait sosh à 9.99 a celui à 19.9) car je viens d'acheter ce nouveau portable.
Mais je n'ai toujours aucun accés au net... pas de MMS non plus...
Pourriez vous m'aider?
A savoir que je suis totalement novice dans le domaine des smartphone..
Merci.
Vincent
Bonjour @VG73
Vous pouvez vérifier le paramétrage internet et mms de votre mobile et le comparer avec celui ci pour voir si tout est correct et le modifier si il y a des différences:https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !