le 24-08-2017 12:53
bonjour j'ai reçu mon telephone blackview bv 8000 pro il y a 2 jour , j'ai fais le parametrage mms pour mon tel sur sosh ,installation reussi, mais cela ne fonctionne toujours pas. le site reconnai mon tel comme un shenzhen jeko communication . est-ce normal?
puis je avoir de l'aide merci
le 31-10-2018 15:16
Idem, même probleme de mms avec sosh sur un blackview 8000pro ...
sachant que je viens d'aller verifier les parametres, il y avait un petit soucis en effet, mais surtout je crois que ce qui met le bordel c'est dans la liste d'avoir 2 fois orange world, 2 orange mms ... dont un des deux avec un parametre érroné...
comment virer les doublons ??
merci.
le 07-11-2018 11:57
Bonjour,
Ayant le même probleme à savoir incapacité à recevoir et envoyer des MMS depuis un blackview BV 8000pro je viens de voir votre post avec intérêt mais malgré mes recherches sur mon appareil je ne vois pas ou "aller" pour trouver et corriger tous ces paramètres.
Pouvez vous m'en dire plus?
merci
le 11-11-2018 22:55
paramètre => sans fil et réseau => plus => réseaux mobiles => noms des point d'accès => orange MMs (attention dans mon cas il y est 2 fois)
Et il faut donc regarder et modifier (si besoin) pour que les paramètres correspondent à ceux-ci :
Nom : Orange MMS.
APN : orange.acte.
Proxy : Non défini (par défaut).
Port : Non défini (par défaut).
Nom d'utilisateur : orange.
Mot de passe : orange.
Serveur : Non défini (par défaut).
MMSC: http://mms.orange.fr.
Proxy MMS : 192.168.10.200.
Port MMS : 8080 (par défaut).
MMC: 208 (par défaut).
MNC : 01.
Type d'authentification : PAP (par défaut).
Type d'APN : mms.
Protocole de l'APN : IPv4.
Protocola de l'APN en itinérance : IPv4.
Activer/désactiver APN : case grisée (APN activé).
Réseau : Non spécifié.
Type MVNO : Aucun.
Valeur MVNO : Non défini.
Pour corriger un des paramètres :
Sélectionnez le paramètre à corriger.
Modifiez la donnée erronée et appuyez sur la touche OK.
Sélectionnez le symbole Options.
Ceux-ci est un copier coller d'un autre post !
Cordialement.
le 03-01-2019 13:13
le 04-01-2019 13:31
Bonjour @Rom21,
Dans un premier temps, je vous invite à envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi).
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2019 15:18
le 04-01-2019 15:21
@Rom21, merci de votre retour. Nous restons présents et vous souhaitons une belle année 2019.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2019 17:39
Bonjour,
j'ai vérifié les paramètres indiqués et j'ai fait la miseà jour puis tenté de m'envoyer un MMS sur mon propre numéro.
Cela fait déjà qq minutes que le teléphone "tourne" sans envoyer le mms, donc cela ne marche toujours pas.
Bref toujours impossible d'envoyer et recevoir des MMS.
C'est un peu embêtant.
Si vous avez une autre solution je suis preneur.
Merci
le 07-01-2019 10:43
Bonjour @STEF741
Vos données mobiles sont-elles bien activées ? Pouvez-vous me précisez le modèle de votre téléphone ?
Magali
le 14-04-2019 13:28
Bonjour;
j'ai moi aussi un BV800 pro, et je ne peux ni recevoir ni envoyer des mms, c'est problématique.
J'ai vérifié les paramêtres et rien n'y change. J'ai moi aussi 2 fois chaque paramêtres.
merci pour votre aide.