annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme parametrage mms blackview bv8000 pro

loki309gti
Aspirant sosheur

bonjour j'ai  reçu mon telephone blackview bv 8000 pro il y a 2 jour  , j'ai fais le parametrage mms pour mon tel sur sosh ,installation reussi, mais cela ne fonctionne toujours pas. le site reconnai mon tel comme un shenzhen jeko communication . est-ce normal?

 puis je avoir de l'aide merci

34 réponses34

Seb24130
Sosheur occasionnel
Bonjour, je sais que le post est vieux, mais mon Blackview BV 4000pro ne reçoit pas non plus les MMS, pouvez-vous m'aider ?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Seb24130 ,


Est ce que vous pouvez vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

super, ça marche nickel ! 

merci SabrinaD ! :smileywink:

pomitomi
Sosheur occasionnel

bonjour

 

j'ai suivi vos conseil mais rien n'y fait parcontre j'ai tout en double dans l'onglet "noms des points d'acces"

 

cordialement

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @pomitomi,


Dans ce cas, je vous invite à réinitialiser les APN via ce même menu puis à recréer ou modifier (si un profil reste), le paramétrage.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

glaz
Sosheur occasionnel
Bonjour je viens viens d'acheter un téléphone blackview et je n'arrive pas envoyer de MMS. J'ai été dans réglage MMS APN mais ça n'a rien changé.

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @glaz 


Avez-vous suivi le paramétrage APN MMS suivant : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...


Cordialement,

Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Pbgn2b
Sosheur occasionnel
Bonjour. J'ai un blackview bv9000 pro et j'ai les même soucis je ne reçois pas les MMS malgré que tout le reste fonctionne. J'ai essayé de rentrer les données ci dessus. Et cela ne change rien. Pouvez vous m'aider ?

VG73
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même pb mais avec un blackview bv6000s

J'ai changé de forfait il y à 3 jours, (passage du forfait sosh à 9.99 a celui à 19.9) car je viens d'acheter ce nouveau portable.

Mais je n'ai toujours aucun accés au net... pas de MMS non plus...

Pourriez vous m'aider?

A savoir que je suis totalement novice dans le domaine des smartphone..

Merci.

Vincent

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @VG73


Vous pouvez vérifier le paramétrage internet et mms de votre mobile et le comparer avec celui ci pour voir si tout est correct et le modifier si il y a des différences:https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !