le 24-08-2017 12:53
bonjour j'ai reçu mon telephone blackview bv 8000 pro il y a 2 jour , j'ai fais le parametrage mms pour mon tel sur sosh ,installation reussi, mais cela ne fonctionne toujours pas. le site reconnai mon tel comme un shenzhen jeko communication . est-ce normal?
puis je avoir de l'aide merci
le 15-01-2018 21:13
le 16-01-2018 12:16
Bonjour @Seb24130 ,
Est ce que vous pouvez vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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26-01-2018 19:27 - modifié 26-01-2018 19:28
super, ça marche nickel !
merci SabrinaD ! :smileywink:
le 10-02-2018 17:06
bonjour
j'ai suivi vos conseil mais rien n'y fait parcontre j'ai tout en double dans l'onglet "noms des points d'acces"
cordialement
le 13-02-2018 15:00
Bonjour @pomitomi,
Dans ce cas, je vous invite à réinitialiser les APN via ce même menu puis à recréer ou modifier (si un profil reste), le paramétrage.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-02-2018 18:53
le 24-02-2018 12:16
Bonjour @glaz
Avez-vous suivi le paramétrage APN MMS suivant : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un... ?
Cordialement,
Marina_J
le 23-06-2018 15:58
le 10-08-2018 10:11
Bonjour, j'ai le même pb mais avec un blackview bv6000s
J'ai changé de forfait il y à 3 jours, (passage du forfait sosh à 9.99 a celui à 19.9) car je viens d'acheter ce nouveau portable.
Mais je n'ai toujours aucun accés au net... pas de MMS non plus...
Pourriez vous m'aider?
A savoir que je suis totalement novice dans le domaine des smartphone..
Merci.
Vincent
le 14-08-2018 12:42
Bonjour @VG73
Vous pouvez vérifier le paramétrage internet et mms de votre mobile et le comparer avec celui ci pour voir si tout est correct et le modifier si il y a des différences:https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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