Discussion de forum
probleme parametrage mms blackview bv8000 pro
bonjour j'ai reçu mon telephone blackview bv 8000 pro il y a 2 jour , j'ai fais le parametrage mms pour mon tel sur sosh ,installation reussi, mais cela ne fonctionne toujours pas. le site reconnai mon tel comme un shenzhen jeko communication . est-ce normal?
puis je avoir de l'aide merci
34 Réponses
- JaziaAWebconseiller
Bonjour lubran11
Afin d'accéder à votre dossier, je vous propose de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et message d'd'erreur obtenu.
JaziaA
- lubran11Sosheur junior
Bonjour;
j'ai moi aussi un BV800 pro, et je ne peux ni recevoir ni envoyer des mms, c'est problématique.
J'ai vérifié les paramêtres et rien n'y change. J'ai moi aussi 2 fois chaque paramêtres.
merci pour votre aide.
- Rom21Sosheur occasionnelMerci pour votre réponse mais j'ai réussi a régler les apn et tout fonctionne maintenant .
- Rom21Sosheur occasionnelBonjour j'ai un blackview ip68 impossible d'envoyer et recevoir les MMS , même en ayant enregistré les apn , aviez vous d'autre solution pour que sa fonctionne ? Merci beaucoup
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour VG73
Vous pouvez vérifier le paramétrage internet et mms de votre mobile et le comparer avec celui ci pour voir si tout est correct et le modifier si il y a des différences:https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-service-d-orange-internet-sms-mms-mails-cloud-tv/mms/configurer-un-apn-internet-et-mms_192948-73819...
PhilippeG
- Pbgn2bSosheur occasionnelBonjour. J'ai un blackview bv9000 pro et j'ai les même soucis je ne reçois pas les MMS malgré que tout le reste fonctionne. J'ai essayé de rentrer les données ci dessus. Et cela ne change rien. Pouvez vous m'aider ?
- Marina_JAncien intervenant Sosh
Bonjour glaz
Avez-vous suivi le paramétrage APN MMS suivant : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-service-d-orange-internet-sms-mms-mails-cloud-tv/mms/configurer-un-apn-internet-et-mms_192948-73819... ?
Cordialement,
Marina_J