le 16-08-2018 15:52
Je suis une vieille dame.
J'ai sousscrit 1 abonnement Mobile: la carte SIM est arrivée en mon absence , de retour de vacances je la place dans le portable .
Pour l'activer on me dit que je dois aller sur mon espace client, mais le site ne me reconnait pas.C'est normal , je n'ai pas d'inscription et pour m'inscrire, Sosh doit m'envoyer un sms.Sur le portable qui ne fonctionne pas encore car la carte Sim n'est pas validée.
Le code se trouve aussi sur les factures: comme je n'ai pas acces au site je ne peux consulter les dites factures.Retour au début.
Qu'est ce que je n'ai pas saisi?
J'ai demandé de l'aide dans une boutique Orange (SOSH+Orange) mais la réponse fut "débrouille toi cocotte".
Quelqu'un pourrait il m'aider avant que la folie ne me porte à des extemitées déplorables?
Bien cordialement
Marie Laetitia
le 16-08-2018 16:00
Bonjour,
Composez le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone
tapez le numéro de mobile
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez le n° de client qui se trouve dans le suivi de commande
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT (numéro compte mobile) dans le suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous. A faire sur PC
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Si vous n'arrivez pas a obtenir votre numéro de client
1 - Appelez le 3900 ou 3976 pour obtenir votre numéro si vous ne le possédez pas déjà.
2 - Allez sur "Espace Client"
3 - Tapez votre numéro de téléphone dans la case "Identifiant"
4 - Cliquez sur "Mot de passe oublié"
5 - Suivez la procédure de changement de mot de passe,
attention un code vous est envoyé sur le mobile pour changer le mot de passe.
6 - Après l'obtention du mot de passe, et votre identification, depuis l'espace client, cliquez sur "Activer votre SIM"
Vois pouvez aussi dans le mail "Suivi de commande" cliquez sur le lien suivi de commande.
A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?"
Sélectionnez le mode de réception " par mail"
Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.
Faites un arrêt /marche de votre mobile
le 19-08-2018 11:42
Bonjour,
je vous remercie pour le soin que vous avez mis à me répondre.
Mais aucune des solutions que vous me donner ne fonctionne, sur mon mobile je ne reçois plus rien et le site me dit:
le 19-08-2018 12:20
le 20-08-2018 16:45
Bonjour @MarieLaetitia,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa