Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

quadrature du cercle ou avant l'hopital psychiatrique

Je suis une vieille dame.

 

J'ai sousscrit 1 abonnement Mobile: la carte SIM est arrivée en mon absence , de retour de vacances je la place dans le portable .

Pour l'activer on me dit que je dois aller sur mon espace client, mais le site ne me reconnait pas.C'est normal , je n'ai pas d'inscription et pour m'inscrire, Sosh doit m'envoyer un sms.Sur le portable qui ne fonctionne pas encore car la carte Sim n'est pas validée.

Le code se trouve aussi sur les factures: comme je n'ai pas acces au site je ne peux consulter les dites factures.Retour au début.

Qu'est ce que je n'ai pas saisi?

 

J'ai demandé de l'aide dans une boutique Orange (SOSH+Orange) mais la réponse fut "débrouille toi cocotte".

 

Quelqu'un pourrait il m'aider avant que la folie ne me porte à des extemitées déplorables?

 

Bien cordialement

 

Marie Laetitia

4 réponses4

Bonjour,
Composez le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone

tapez le numéro de mobile
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez le n° de client qui se trouve dans le suivi de commande

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT (numéro compte mobile) dans le suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous. A faire sur PC


https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Si vous n'arrivez pas a obtenir votre numéro de client
1 - Appelez le 3900 ou 3976 pour obtenir votre numéro si vous ne le possédez pas déjà.
2 - Allez sur "Espace Client"
3 - Tapez votre numéro de téléphone dans la case "Identifiant"
4 - Cliquez sur "Mot de passe oublié"
5 - Suivez la procédure de changement de mot de passe,
attention un code vous est envoyé sur le mobile pour changer le mot de passe.
6 - Après l'obtention du mot de passe, et votre identification, depuis l'espace client, cliquez sur "Activer votre SIM"


Vois pouvez aussi dans le mail "Suivi de commande" cliquez sur le lien suivi de commande.
A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?"
Sélectionnez le mode de réception " par mail"
Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.

Faites un arrêt /marche de votre mobile



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

je vous remercie pour le soin que vous avez mis à me répondre.

Mais aucune des solutions que vous me donner ne fonctionne, sur mon mobile je ne reçois plus rien et le site me dit:

"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client."
 
Comme si je n'avais jamais eut de compte avant: cependant j'ai bien été prélevé pour la facture.
 
Est il possible d'avoir un être humain au bout du fil? Ou dans une boutique ?
 
Bien cordialement
 
MarieLaetitia
 
Combien de temps avez vous attendu entre le moment de la commande et votre tentative d'activation ? Avez vous twitter ou facebook?
Non pas de numéro de téléphone, pas de boutique Sosh étant une offre 100% connecté. Attendez ici qu'un employé sosh prenne votre demande en charge il sera reconnaissable a son statut de webconseiller


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour @MarieLaetitia,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg