Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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qualité du réseau

Bonjour, Je viens de changer le forfait de ma mère et il se trouve que la qualité du réseua est très mauvaise. Elle était chez Orange avant et par soucis d'économie puisqu'elle est dans un Epadh depuis peu, j'ai choisi Sosh. 

Grosse erreur, quand elle m'appelle, c'est comme si elle était loin et c'est incompréhensible, la communication est achurée...

Chez orange c'était parfait...

Comment faire, retourner chez orange.

Mon mari est chez Sosh et cela fonctionne impeccable.

2 réponses2

Bonjour,

 

A lieu et appareil utilisé égal, il n'y a aucune raison que ça soit différent puisque Sosh est une offre commerciale d'Orange, c'est le même réseau que les autres abonnés Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Palmasie 

 

il y a peut être un problème sur la ligne. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h