annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire pour recevoir les appels après le 21 Août 2021 comme l'appareil Femtocell s'arrête ?

frelon1000
Sosheur

Bonjour femtocell s'arrete le 21 août 2021 ; Le portable de mon mari n'est pas dans la liste qui possède  la fonction Appels Wi-Fi activée . 

 

  • XIAOMI MI MIX 2S*
  • XIAOMI MI 11 5G
  • XIAOMI MI 11 ULTRA 5G
  • XIAOMI MI 11i 5G
  • XIAOMI MI 11 lite 5G
  • XIAOMI MI 10 5G
  • XIAOMI MI 10T 5G
  • XIAOMI MI 10T Lite 5G
  • XIAOMI MI 10T Pro 5G
  • XIAOMI MI 9 SE
  • XIAOMI REDMI NOTE 10 5G
  • XIAOMI REDMI NOTE 10S
  • XIAOMI REDMI 9C NFC
  • XIAOMI REDMI Note 9T 5G
  • XIAOMI REDMI Note 8T
  • XIAOMI REDMI Note 9 Pro
  • XIAOMI REDMI Note 10 Pro
  • XIAOMI REDMI Note 9
  • XIAOMI REDMI 9T

Qu'allons nous faire ? son portable et un Xiaomi redmi 7 . Estc e qu'il faut que l'on change d'opérateur ? Soch a t-il prévu quelque chose pour arranger le problème ? 

Sans le femtocell on recevait pas les appels . 

 

Je vous donne le lien qui explique et donne la liste des téléphones qui ont la fonction appels wifi . 

 

Qui peut nous aider Svpl ? j'adore Soch mais là je trouve qu'orange pousse le bouchon un peu loin, encore une question d'argent je suppose ? 

 

Merci de nous aider . Bonne journée . 

 

19 réponses19

Coucou chouette une idée merci , je vais lire tout çà , mais le problème c'est qu'on reçoit plus les appels c'est surtout çà qui gêne , les gens peuvent plus nous avoir en passant par le portable c'est sacrément embêtant . Merci de ton idée et je vais m'y interresser . Mais sache qu'on est pas très doué et oui , avec le femtocell c'était à la portée de tout le monde , pas besoin d'être doué pour en avoir un et le faire fonctionner , c'était simple . merci et bonne journée . 

ziv
Top Contributeur

Les appels Wifi permettent d'appeler et de recevoir des appels et des SMS, le plus normalement du monde. C'est intégré au mobile donc pas d'application particulière à utiliser. Une fois activé dans les réglages tout marche comme d'habitude.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour ce matin je suis en pleine réflexions et j'ai regardé dans les paramètres de nos deux portables et si çà peut aider malgré que les miens ne sont pas dans  la liste des portables fiables , les miens n'en faisant pas partir j'ai quand même chercher et comme tu le dis j'ai donc fait :

 

Paramètres , comptes et synchronisation et j'ai activé seulement en wifi fi et j'ai fait de même pour les deux portables . Donc même si vos téléphones ne sont pas compatibles , dans les paramètres j'ai trouvé cette idée . Donc tu as raison merci de ta réponse l'ami . 

 

Ps je me débrouille pas très bien sur le forum d'entraide , je galère et pas facile pour moi , mais merci pour vos réponses , de votre attention à ma question , j'espère d'avoir fait çà va résoudre le problème de mon mari sur son portable sans fetocell . J'aurais aimé vous mettre tous un pouce levé mais j'y arrive pas . Bonne journée . 

ziv
Top Contributeur

"Paramètres , comptes et synchronisation", euh bah, c'est pas du tout du ça, non. Ca doit être marqué "Appels Wifi".

 

Quel est le modèle du mobile ? S'il n'est pas dans la liste, ça ne sert probablement à rien de tenter d'activer le service... Soit le réglage n'existe pas, soit il sera inhibé par Orange..

 

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Coucou et bien depuis que j'ai fait çà et que le fetocell s'est éteint çà marche et oui on peut passer appel et recevoir . Donc je n'ai trouvé que çà comme solution et çà marche . Cette solution pourc eux qui si connaisse quelles sont les désaventages d'avoir fait çà . Pourquoi changer de portable quand cette méthode focntionne et merci pour votre réponse . :Content:

ziv
Top Contributeur

Non, cette méthode ne fonctionne pas, c'est juste un coup de chance.

 

Tu peux désactiver la synchro (qui est utile pour sauvegarder les données des applications sur le cloud Google) mais ça ne devrait avoir aucun effet sur les appels Wifi.

 

Ou en fait, tu n'as peut-être même pas besoin des appels Wifi dans ton cas et ça marche sur le réseau mobile...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Coucou je suis en pleine campagne si çà fonctionne , un coup de chance lol si tu savais mdr . Bon merci de ta réponse , si d'autres qui sont comme moi , dites moi si on fait comme ce que j'ai fait si çà résouds votre problème ou pas , pour montrer que ce n'est pas un coup de chance . Merci de votre papotage . :Content: Si j'ai tords et bien je m'excuserais mais qui a le même problème que moi , essayer ce que j'ai fais et dites moi . bisous . 

ziv
Top Contributeur

Ca dépend des mobiles mais par exemple sur un Samsung, ça ressemble à ça :

 

tempFileForShare_20191205-153638.jpg

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Coucou bon plus rien à faire donc bon sans espoir et bien sauf de connecter directement son smartphone à la box Internet en Wifi . Mercid e toutes vos r&éponses , vous avez tous été formidable et bon dimanche , toutes les réponses sont bonnes , bon dimanche bisous . :PouceLeve:

Bonsoir merci à vous tous je suis pas très douée donc je reviens que là et je voulais vous dire tout focntionne sans problème sans Femtocell et oui donc tout est résolu . Bonne soirée ,